Dans la région de l’Oriental, le ministère de l’Agriculture a lancé une étude stratégique pour restructurer la filière apicole dans le cadre du programme Ihyae, financé par l’Union européenne et l’AFD. Objectif : professionnaliser la production de miel, renforcer l’organisation des apiculteurs et inscrire cette activité dans une dynamique de développement rural durable.
Le ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts a lancé, dans le cadre du programme « Ihyae » (Revitalisation des territoires ruraux marocains par l’emploi et l’entrepreneuriat dans le secteur agricole…
La suite de cet article est réservée aux abonnés.
Soutenez un média indépendant et exigeant
- Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
- Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
- Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Déjà abonné ?
Se connecter