SRM Rabat-Salé-Kénitra renouvelle ses compteurs d'eau potable

L’acquisition de nouveaux compteurs d’eau par la SRM-RSK s’inscrit dans une démarche de modernisation du service public régional.

Par

La Société régionale multiservices Rabat-Salé-Kénitra (SRM-RSK) vient de lancer une opération visant l’acquisition de nouveaux compteurs d’eau potable afin de moderniser et optimiser son réseau de distribution. Selon les informations consultées par TelQuel, le marché, estimé à un coût de 8,6 millions de dirhams, porte spécifiquement sur quatre lots distincts. Le premier lot prévoit la fourniture de compteurs d’eau volumétriques de diamètres nominaux (DN) 15 mm et 20 mm, adaptés principalement à…

La suite de cet article est réservée aux abonnés.
Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Déjà abonné ? Se connecter