Parlement : le député Mbarek Sbaîi plaide pour l’amélioration des conditions de travail des cheikhats

DR

Lors de la séance du mardi 21 janvier, Mbarek Sbaîi, député parlementaire et président du groupe Haraki à la Chambre des conseillers, a interpellé le ministre de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, Mehdi Bensaid, sur la condition des cheikhats. Il a plaidé en faveur d’une amélioration de leurs conditions de travail et de vie. Extrait.