Lors de la séance du mardi 21 janvier, Mbarek Sbaîi, député parlementaire et président du groupe Haraki à la Chambre des conseillers, a interpellé le ministre de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, Mehdi Bensaid, sur la condition des cheikhats. Il a plaidé en faveur d’une amélioration de leurs conditions de travail et de vie. Extrait.
Lors de la séance du mardi 21 janvier, Mbarek Sbaîi, député parlementaire et président du groupe Haraki à la Chambre des conseillers, a interpellé le ministre de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, Mehdi Bensaid, sur la condition des cheikhats. Il a plaidé en… pic.twitter.com/64pE1cgfnO
— TelQuel (@TelQuelOfficiel) January 23, 2025
