Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a lancé une nouvelle campagne ciblant les atteintes à la vie privée sur les réseaux sociaux. Appelant les victimes marocaines à saisir la justice et à réclamer des indemnisations financières, il a déclaré devant la Chambre des… pic.twitter.com/Vb32tjV13P
— TelQuel (@TelQuelOfficiel) December 12, 2024
Parlement : Ouahbi plaide pour des poursuites judiciaires contre les youtubeurs auteurs de “dérapages”
Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a lancé une nouvelle campagne ciblant les atteintes à la vie privée sur les réseaux sociaux. Appelant les victimes marocaines à saisir la justice et à réclamer des indemnisations financières, il a déclaré devant la Chambre des conseillers : “La justice tranchera ces questions.” Extrait.
Par Manal Zainabi
