L’ONCF s’appuie sur Saga Communication pour sa stratégie de communication digitale

L’Office national des chemins de fer (ONCF) s’est récemment associé aux services de Saga Communication pour l’accompagner dans le déploiement de sa stratégie de communication digitale, moyennant une somme dépassant les 6 millions de dirhams.

Par

Mohamed Rabie Khlie, PDG de l'ONCF. Crédit: DR

Pour un montant dépassant les 6 millions de dirhams, l’Office national des chemins de fer (ONCF) a choisi Saga Communication, dirigée par Youssef Fassi Fihri, pour accompagner sa stratégie de communication digitale. Ce contrat, d’une durée de trois ans, a été octroyé à Saga Communication après avoir évincé D1 Social et PR Média, dirigées par Amin…

Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter