Incidents monétaires sur Glovo : que s’est-il passé ?

Des utilisateurs de Glovo se sont récemment plaints sur les réseaux sociaux de cas de fraude bancaire. Des incidents qui ne viennent pas de l’application de livraison, selon l’entreprise. Explications. 

Par

DR

Mes données bancaires ont été piratées, et quelqu’un a vidé mon compte dans la nuit avec des achats sur Glovo” ; “Je tiens à vous informer d’un incident très préoccupant auquel j’ai récemment été confronté en utilisant l’application Glovo. J’ai été victime d’une fraude monétaire”.  Depuis plusieurs jours, des posts circulent sur les réseaux sociaux, notamment LinkedIn et X, mettant en…

Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter