Selon Sky Sports News, au moins cinq clubs ont contacté le club français ces derniers jours pour tenter de signer Mbappé, parmi lesquels des clubs de Premier League.
Le joueur de 24 ans a été mis en vente par le club de la capitale française, qui l’a également laissé en dehors de la tournée de pré-saison du club au Japon et en Corée du Sud. Le PSG a déclaré qu’il n’inclurait que les joueurs qu’il considère comme engagés envers le club.
Les relations entre Mbappé et le PSG sont tendues depuis que l’attaquant français a déclaré le mois dernier qu’il ne renouvellerait pas son contrat, qui expire à la fin de la saison prochaine, lui permettant ainsi de quitter Paris gratuitement.
Le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, a affirmé qu’il ne le laisserait pas partir gratuitement. Selon les médias, le club parisien pense qu’il aurait déjà accepté des conditions pour rejoindre gratuitement le Real Madrid l’été prochain.
Outre la Premier League et l’Espagne, des clubs importants en Italie seraient également intéressés par la signature du joueur.