Le transporteur aérien national, ayant assuré des vols spéciaux malgré la fermeture de l’espace aérien du Maroc, a annoncé ce vendredi la reprise de l’ensemble de ses vols internationaux, et ce, à partir du lundi 7 février.
Le communiqué de la RAM publié ce 28 janvier indique que le programme des vols comprendra notamment les vols directs reliant le Maroc à une cinquantaine de destinations en Europe, en Afrique, en Amérique, au Moyen-Orient et en Asie, ajoutant que la compagnie renforcera son programme de vols avec une augmentation graduelle de fréquences et de destinations.
La compagnie a également fait savoir que les vols sont disponibles à la vente sur son site Internet, via ses centres d’appel et ses agences commerciales ainsi que sur le réseau des agences de voyages.
S’agissant des vols spéciaux, la Royal Air Maroc confirme leur maintien pendant la période allant du 28 janvier au 6 février.
De son côté, Air Arabia a aussi annoncé, dans un tweet, la reprise de ses vols internationaux en provenance et à destination du Royaume à partir du 7 février, mais sans donner de détails.
A compter du 07 février 2022, Air Arabia reprendra ses vols internationaux depuis et vers le Maroc. Pour plus de détails, visitez https://t.co/QYW1hybmaL
— Air Arabia (@airarabiagroup) January 28, 2022
Pour rappel, les autorités marocaines ont annoncé, dans un communiqué du département du chef du gouvernement publié hier, la réouverture de l’espace aérien à partir du lundi 7 février.
La compagnie Transavia proposera également des vols à partir du 7 février, et la compagnie TuiFly à partir du 17 février.