Covid-19 : le Salon du Cheval d’El Jadida annulé

La prochaine édition du Salon du Cheval d’El Jadida, qui devait avoir lieu du 11 au 17 octobre, a été annulée en raison du contexte sanitaire lié à la pandémie de Covid-19, ont annoncé mardi les organisateurs.

Par

Édition 2017 du Salon du Cheval, à El Jadida. Crédit: Yassine Toumi / TelQuel

Compte tenu de l’évolution du contexte sanitaire lié au Covid-19 et des mesures qui demeurent en vigueur afin de limiter sa propagation, le comité organisateur du Salon du Cheval d’El Jadida a décidé d’annuler la prochaine édition de l’événement qui devait avoir lieu du 11 au 17 octobre”, indiquent les organisateurs dans un communiqué.

Selon les organisateurs, plus de 700 cavaliers représentant 40 pays ont pris part à la 12e édition du Salon du Cheval d’El Jadida en 2019.Crédit: Yassine Toumi / TelQuel

Le comité organisateur donne rendez-vous aux participants, éleveurs, visiteurs nationaux et internationaux ainsi qu’à tous les passionnés en 2022, et se tient à leur disposition pour toute information.

(avec MAP)

article suivant

Premiers téléviseurs à intelligence cognitive au monde - Les téléviseurs Sony BRAVIA XR sont désormais disponibles au Maroc