OLTRE, la marque italienne de prêt à porter féminin, ouvre son premier Concept Store à Casablanca

La marque italienne de prêt à porter féminin, OLTRE, vient d’inaugurer son premier Concept Store au Maroc. Situé en plein cœur de la capitale économique Casablanca, à l’Angle de la rue Al Maidani et de Brahim Roudani à Maarif, la boutique OLTRE occupe une superficie de 109m2. Ce projet, qui est porté par la société FF Holding et qui est représentée par Mme. Zineb MHAIRIG,  apporte aujourd’hui une nouvelle touche au prêt à porter féminin au Maroc.

Par

Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel.

La cérémonie d’ouverture a connue la  présence de Son Excellence l’Ambassadeur d’Italie au Maroc, Armando Barucco, M.Pier Luigi Gentile, Consul Général d’Italie au Maroc et Mme Daniela Gosentini, Directrice ICE de l’Agence Italienne pour le Commerce.

Reposant sur un design parfaitement original, le Concept Store invite d’emblée les clientes à venir vivre une expérience de shopping à la fois contemporaine et engageante, en les laissant libres de parcourir les armoires, d’ouvrir les tiroirs et de découvrir les vêtements qui ont été spécialement conçus pour elles, comme si elles étaient chez elles. La marque compte également s‘appuyer sur un dispositif digital afin de couvrir l’ensemble des commandes à travers tout le Royaume.

S’exprimant au sujet de cette nouvelle ouverture, Mme. Zineb MHAIRIG, jeune entrepreneure marocaine a déclaré: «ce Concept-Store renvoie un signal positif sur le climat d’investissement dans notre pays, et ce malgré la crise économique. Le projet marque le début d’une collaboration italiano-marocaine destinée à accompagner le développement de la marque aussi bien au Maroc qu’en Afrique ».

Pour rappel, la franchise OLTRE est supportée par l’Agence Italienne pour le Commerce. Elle conforte plus que jamais l’engagement de l’agence italienne pour le commerce extérieur à promouvoir l’entreprenariat féminin au sein des pays partenaires.

 

article suivant

Sebta : l’ambassadrice du Maroc en Espagne rappelée à Rabat pour consultation