Lois électorales : Abdelouafi Laftit réunit les présidents des groupes parlementaires

Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, tente de convaincre les présidents des groupes parlementaires de retirer les propositions d’amendement des lois électorales qui ne seront pas acceptées.

Par

Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit.

Selon nos confrères de TelQuel Arabi, le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, réunit ce lundi 1er mars les présidents des groupes parlementaires au sujet de l’amendement des lois électorales. La même source ajoute que l’objectif de la réunion est de les convaincre de retirer les propositions d’amendements qui ne seront pas prises en compte dans le cadre des projets proposés par son ministère.

Toujours selon les informations dont dispose TelQuel Arabi, le débat sur le quotient électoral continue de diviser le Parti de la justice et du développement (PJD) et ses alliés dans la coalition.

à lire aussi

À titre de rappel, le dernier délai pour soumettre des propositions d’amendements est fixé au 2 mars, date à laquelle le Chef du Gouvernement, Saâd-Eddine El Othmani, a convié le Parlement à tenir une réunion exceptionnelle sur le même sujet.

article suivant

Les humoristes Brahim Bouhlel et Zbarbooking condamnés à un an de prison dont huit mois ferme