Les grandes lignes de la nouvelle stratégie de l'ONMT

Tout digital, régionalisation, séduction de la clientèle marocaine... Le directeur général de l’ONMT Adel El Fakir a présenté la nouvelle stratégie de l’office devant les professionnels du secteur. Les détails.

Par

Caravane de dromadaires dans le désert
Bachmont / Wikipedia

Le 17 décembre, les Tourism Marketing Days rassemblaient les principaux acteurs du tourisme national. L’objectif de cet événement initié par l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et la Confédération nationale du tourisme (CNT) ? Etablir un plan d’action et présenter “une nouvelle manière de travailler entre l’ONMT et les professionnels”. Une occasion de souligner les différents maux dont souffre le secteur…

Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter