Nordin Amrabat rejoint le club saoudien Al-Nasr

Convoité par plusieurs clubs européens et annoncé en Turquie, l'international marocain Nordin Amrabat a finalement signé un contrat de trois ans avec le club saoudien d'Al Nasr. 

Par

Adulé pour son engagement lors du match Maroc-Portugal, Nordin Amrabat est devenu "la" coqueluche du football marocain

Une recrue de poids pour le championnat saoudien. Le club d’Al Nasar a officialisé ce lundi sur Twitter le recrutement de l’international marocain Nordin Amrabat à travers. « Bienvenue au cavalier », a posté le club saoudien qui n’a pas dévoilé le montant du transfert de l’ailier droit depuis Watford.

Le joueur de 31 ans avait, selon la presse spécialisée, attiré l’attention de plusieurs clubs européens, notamment turcs et anglais,  suite à ses performances lors du Mondial 2018.

Nordin Amrabat quitte ainsi les Hornets de Watford avec lesquels il avait disputé 58 matchs avant d’être prêté au club espagnol de Leganes la saison dernière.

Sous la liquette des Pepineros, l’ailier avait disputé 30 rencontres (dont 17 en tant que titulaire) et inscrit deux buts. La saison passée, Al-Nasr a terminé à la troisième place du championnat saoudien, qualificative pour la Champions League asiatique.

Dans son nouveau club,  Amrabat évoluera aux côtés de son compatriote Mohamed Fouzair, ancien joueur du FUS. Le championnat saoudien a accueilli un autre international marocain cet été, en la personne de Karim El Ahmadi recruté par l’Ittihad Jeddah.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer