Une affaire qui prend de l’ampleur. Dans un communiqué publié dans la nuit du 11 au 12 mai, la société de production Adventure Line Productions a annoncé la fin du tournage de la 19e saison de l’émission de téléréalité Koh Lanta. La société productrice y explique que cette interruption est due à « un événement survenu entre deux participants dans la nuit du quatrième au cinquième jour de tournage » et « susceptible de relever d’une agression sexuelle« .
Selon le quotidien Le Parisien, la victime présumée de cette agression n’est autre que Candide Renard, fille du sélectionneur national Hervé Renard. L’information a été confirmée par le coach de l’équipe nationale qui a affirmé au quotidien francilien qu’il « y aura une procédure » sans toutefois donner plus de détails. Aucun témoin n’aurait assisté à l’agression selon Le Parisien.L’agresseur présumé, qui dément les accusations, serait un certain Eddy qui faisait partie de son équipe.
Ce dernier a été arrêté lundi matin à sa descente d’avion à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle et transféré dans les locaux de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, en région parisienne où il a été placé en garde à vue. De son côté Candide Renard aurait fait appel, toujours selon le Parisien, au cabinet d’avocat parisien Temime pour la défendre.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer