Une vidéo mène à l'arrestation d'un homme qui a violemment agressé sa femme à Inezgane

Les autorités ont arrêté ce jeudi 29 mars un homme qui a agressé violemment son épouse au beau milieu d'un boulevard à Inezgane.

Par

Capture d'écran de la vidéo de l'agression à Inezgane. Crédit: DR

24 heures seulement après la diffusion de la vidéo de l’agression sexuelle d’une jeune fille près de Benguerir, de nouvelles images de violences ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux : celles d’un homme, couteau en main, passant à tabac sa femme dans l’espace public.

La scène se déroule au beau milieu d’un boulevard de la ville d’Inezgane à quelques kilomètres d’Agadir. La victime appelle désespérément à l’aide des passants qui ne daignent pas intervenir. D’après la DGSN, les faits remontent au lundi 26 mars.

Les autorités n’ont pas tardé à réagir. L’agresseur a été arrêté ce jeudi à Meknès par le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir, en coordination avec les services de Meknès annonce la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

« La dame a retrouvé son époux en compagnie d’une autre femme dans un café. La discussion a rapidement dégénéré et les intéressés en sont venus aux mains« , précise pour sa part le site d’information Le360. Ayant pris la fuite après la violente altercation, l’homme a été intercepté à Meknès à plus de 600 kilomètres de la scène. Il a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

article suivant

Pour l'ONDH, le ciblage du RAMED exclut les plus défavorisés

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.