24 heures seulement après la diffusion de la vidéo de l’agression sexuelle d’une jeune fille près de Benguerir, de nouvelles images de violences ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux: celles d’un homme, couteau en main, passant à tabac sa femme dans l’espace public.
La scène se déroule au beau milieu d’un boulevard de la ville d’Inezgane à quelques kilomètres d’Agadir. La victime appelle désespérément à l’aide des passants qui ne daignent pas intervenir. D’après la DGSN, les faits remontent au lundi 26 mars.
Les autorités n’ont pas tardé à réagir. L’agresseur a été arrêté ce jeudi à Meknès par le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir, en coordination avec les services de Meknès annonce la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
« La dame a retrouvé son époux en compagnie d’une autre femme dans un café. La discussion a rapidement dégénéré et les intéressés en sont venus aux mains« , précise pour sa part le site d’information Le360. Ayant pris la fuite après la violente altercation, l’homme a été intercepté à Meknès à plus de 600 kilomètres de la scène. Il a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer