La DGSN enquête sur la vidéo d'une nouvelle agression sexuelle contre une jeune fille

La vidéo insoutenable d'une jeune fille qui se fait agresser sexuellement fait le tour des réseaux sociaux. La DGSN travaille sur l'identification de l'agresseur.

Par

Capture d'écran de la vidéo de l'agression. Crédit: DR

Une vidéo de moins d’une minute, où l’on voit très clairement l’agression sexuelle d’une jeune fille, fait le tour des réseaux sociaux cette après-midi. D’une insoutenable violence, les images montrent une adolescente, plaquée à terre par un jeune homme qui tente visiblement de la violer.

La jeune fille pleure et implore son agresseur de la laisser tranquille. « N’as-tu pas de sœur?« , crie-t-elle inlassablement. Son agresseur reste impassible et finit par lui arracher son pantalon. Il semble lui mettre la main dans ses parties intimes tandis qu’une troisième personne filme la scène sans venir en aide à la victime.

Pour l’heure, aucune information sur les lieux ou la date de l’agression n’est connue. Un responsable de la DGSN nous apprend que le laboratoire d’analyse des traces numériques au niveau central travaille activement sur l’affaire.

« Nous tentons d’identifier l’agresseur grâce à un système de reconnaissance faciale et les résultats de l’enquête seront communiqués dès que possible« , nous assure-t-on.

L’atrocité de ces images rappelle l’affaire de l’agression filmée d’une jeune fille dans un bus à Casablanca, qui a éclaté l’été 2017.

à lire aussi

article suivant

Éthiopie : l’armée lance son offensive sur la capitale du Tigré