Une vidéo de moins d’une minute, où l’on voit très clairement l’agression sexuelle d’une jeune fille, fait le tour des réseaux sociaux cette après-midi. D’une insoutenable violence, les images montrent une adolescente, plaquée à terre par un jeune homme qui tente visiblement de la violer.
La jeune fille pleure et implore son agresseur de la laisser tranquille. « N’as-tu pas de sœur?« , crie-t-elle inlassablement. Son agresseur reste impassible et finit par lui arracher son pantalon. Il semble lui mettre la main dans ses parties intimes tandis qu’une troisième personne filme la scène sans venir en aide à la victime.
Pour l’heure, aucune information sur les lieux ou la date de l’agression n’est connue. Un responsable de la DGSN nous apprend que le laboratoire d’analyse des traces numériques au niveau central travaille activement sur l’affaire.
« Nous tentons d’identifier l’agresseur grâce à un système de reconnaissance faciale et les résultats de l’enquête seront communiqués dès que possible« , nous assure-t-on.
L’atrocité de ces images rappelle l’affaire de l’agression filmée d’une jeune fille dans un bus à Casablanca, qui a éclaté l’été 2017.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer