Sept nouvelles nominations lors du conseil du gouvernement

Le conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a approuvé des propositions de nominations à de hautes fonctions conformément aux dispositions de l'article 92 de la Constitution.

Par

Crédit : Tniouni

Au niveau du ministère de Tourisme, Zakaria Belghazi a été nommé directeur général de l’aviation civile, a indiqué le porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, dans un communiqué lu à l’issue du Conseil du gouvernement.

Au niveau du ministère de l’Education, Mohamed Adnaoui a été nommé doyen de la faculté de médecine et de pharmacie de l’Université Mohammed V de Rabat, Khalid El Bakri, directeur de l’Ecole normale supérieure de l’enseignement technique de Rabat (ENSET)et Abderrahim El Khaldi, directeur de l’Ecole supérieure d’ingénierie en sciences appliquées de Casablanca.

Le conseil a approuvé également la nomination d’Omar Bouaâtane au poste de directeur de l’Ecole normale supérieure de l’enseignement technique (ENSET) de Mohammedia. Hassan Azeddouk est le nouveau directeur de l’École normale supérieure (ENS) de Casablanca, tandis qu’Abdelmajid Badri arrive à la tête de l’Ecole supérieure de technologie (EST) de Casablanca. Mohammed El Arbi Karkarb a été nommé doyen de la faculté polydisciplinaire de Larache.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer