Le Wydad de Casablanca remporte pour la première fois de son histoire la Supercoupe de la CAF, ce samedi, face au club congolais, TP Mazembe, au complexe Mohammed V, par un score de (1-0).
Le wydad de Casablanca a remporté la supercoupe de la CAF 2018 pour la première fois de son histoire, ce samedi. Après avoir gagné la ligue des champions des clubs africains, le Wydad a battu le club congolais, le Tout puissant Mazembe, par un score de (1 -0), au complexe Mohammed V, à Casablanca. Le but a été marqué, par Tighazoui, sur un coup franc à la 83e minute de la partie.
Après avoir raté 2 fois la Supercoupe de la CAF, les supporters, venus nombreux au stade, peuvent se réjouir de ce résultat jamais réalisé auparavant depuis la création du club en 1937.
Au cours du match, l’arbitre Zambien, Janny Sikazwe a sifflé un penalty au profit du club marocain. Une occasion franche ratée par El Karti.
La rencontre a connu l’opérationnalisation, pour la première fois dans l’histoire du football africain, de la VAR (video assistant referee). En effet, l’arbitre a sifflé un autre penalty au bénéfice du Wydad, qu’il a annulé par la suite après avoir consulté l’enregistrement.
C’est à la 83e minute que Tighazoui a transformé un coup-franc en un but. Ce dernier a permis au Wydad, champion des clubs africains, d’ajouter une autre coupe à son palmarès.
https://www.youtube.com/watch?v=8jCVVJid1qM
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer