Arrestation à Fès d'un Français soupçonné d'avoir violé deux fillettes

Un touriste français est soupçonné de pédophilie sur deux fillettes âgées de 10 et 13 ans. Il a été arrêté dans un atelier de couture à Fès et placé en garde à vue.

Par

Pédophilie
Photo d'illustration. Crédit : DR

La police de Fès a arrêté ce mardi un touriste français de 58 ans soupçonné d’agressions sexuelles sur deux mineures, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les éléments de la brigade de police touristique de Fès étaient intervenus mardi soir dans un atelier de couture à la Médina après le rassemblement de plusieurs riverains autour d’un ressortissant français soupçonné d’avoir eu des actes sexuels avec deux filles âgées de 10 et 13 ans, relève la même source.

Les premiers éléments de l’enquête indiquent que l’intéressé résidait chez la famille de l’une des deux victimes. « Un objet en plastique utilisé dans des simulations à caractère sexuel a été saisi sur le touriste français », poursuit le communiqué.

Le touriste ainsi que le propriétaire de l’atelier de couture ont été placés en grade à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet.

(Avec MAP)

article suivant

En conflit avec ses pilotes, la RAM annonce l’annulation de 10 vols

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.