Coupe du monde 2018: le gouvernement veut encourager les supporters marocains à se déplacer à Abidjan

La sélection nationale se déplacera le 11 novembre en Côte d'Ivoire pour le dernier match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Le gouvernement souhaite faciliter le déplacement des supporters marocains à Abidjan.

Par

Crédit : Rachid Tniouni/ TelQuel

Lors de la réunion du Conseil du gouvernement, Saad Eddine El Othmani s’est félicité de la bonne prestation de la sélection nationale face au Gabon (3-0). Le gouvernement a ainsi adopté une série de mesures pour faciliter le déplacement des supporters de la sélection nationale en Côte d’Ivoire où les Lions de l’Atlas disputeront le dernier match qualificatif de la Coupe du monde 2018 face à la sélection ivoirienne.

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Rachid Talbi Alami, a confirmé aux Inspirations Éco un accord entre son département, la Fédération royale marocaine de football et Royal Air Maroc pour mettre en place « une offre exceptionnelle de 3.000 à 3.500 places aller-retour à Abidjan à 2000 dirhams« .

De plus, selon le360.ma l’aller-retour aurait lieu le même jour, et « l’entrée pour le stade sera gratuite puisque la FRMF s’occupera elle-même de la billetterie pour les fans marocains« .

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer