Dans la nuit du 26 aout, un automobiliste a mis en ligne la vidéo d’une scène étonnante dont les circonstances restent non-élucidées. On voit une personne allongée sur un brancard à hauteur d’un distributeur automatique de billets, comme s’il effectuait un retrait. Le patient est entouré de deux ambulanciers. Depuis sa voiture, amusé, l’auteur de la vidéo montre l’ambulance à proximité, sans pour autant situer l’action. La personne ayant mis en ligne la vidéo suggère qu’elle a été tournée à Tanger. La vidéo d’une minute se termine alors qu’un troisième homme, alerté par la sonnerie d’un téléphone, se dirige vers l’auteur de la vidéo en lui faisait signe de cesser de filmer.
Les commentaires des internautes vont bon train sur les circonstances qui ont conduit à cette scène surprenante. Le ministère de la Santé n’a pas pu être joint dans l’immédiat pour apporter d’éventuelles précisions.
Mise à jour du 29 août : Le ministère de la Santé explique dans un communiqué les circonstances de cet incident.
Au Maroc on descend le type en civière vers 1 distributeur automatique pour retirer de l'argent pour être sûre qu'il payera ses soins pic.twitter.com/LHADdIBr0y
— Madame chante (@Khaltibessara) August 26, 2017
Peut être a t il demandé de retirer des espèces avant son hospitalisation ????
— me myself and youyou (@youyou2A) August 26, 2017
Le ministre de la santé pense quoi du mec en brancard au guichet?
— Mehdi NAGUIB (@MehdiNaguib) August 26, 2017
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer