C’est à Bangkok qu’a été annoncée l’ouverture d’un hôtel de luxe d’une capacité de 250 chambres en 2018 à Tanger. Décoré des insignes du Ouissam Alaouite au grade d’Officier à Bangkok en 2016, William Heinecke, PDG du groupe thaïlandais Minor International spécialisé dans la restauration et l’hôtellerie de luxe, se dit « fier » du partenariat qui le lie au Royaume. En 2015, le groupe avait déjà annoncé sa volonté de s’installer au Maroc.
Lire Aussi : Le géant thailandais Minor Hotel Group compte s’installer au Maroc
Fondée en 1978, Minor International (MINT) est une des plus grandes sociétés de loisirs de la région Asie Pacifique. À son actif, on compte 155 hôtels et 19.000 chambres à travers le monde. Basé à Bangkok, MINT exploite des hôtels sous plusieurs marques connues comme notamment le Marriott, le St Regis ou encore le Radisson Blu.
En plus de l’hôtel de Tanger, un grand Resort luxueux qui devrait être livré à la fin de l’année 2018, James Kaplan, vice-président senior du groupe, a annoncé un autre complexe hôtelier à Agadir. Il sera au Maroc en septembre pour discuter du projet, d’après la MAP.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer