Retour d'Indianna Jones et date officielle de sortie pour Star Wars IX

Les studios Disney et Lucasfilm ont annoncé, le 25 avril, les dates des sorties officielles des prochains volets de Star Wars et Indiana Jones, deux sagas mythiques créées par George Lucas.

Par

Star Wars 9, dont le titre est encore inconnu, sortira donc le 24 mai 2019. Il sera réalisé par Colin Trevorrow. Il succède ainsi à Rian Johnson, le réalisateur de l’épisode 8 intitulé Les Derniers Jedi (attendu le 13 décembre prochain) dont la première bande-annonce spectaculaire a déjà été dévoilée. Le 9e volet de la série renoue avec la date de diffusion historique de la franchise, les six premiers épisodes étant tous sortis au mois de mai aux États-Unis.

Autre grande annonce, le retour d’Indiana Jones sur grand écran. Le cinquième volet des aventures de l’archéologue le plus cool du monde est confirmé. Il arrivera le 10 juillet 2020 dans les salles obscures. Le film sera réalisé par Steven Spielberg, déjà derrière la caméra pour les quatre films précédents. L’aventurier au chapeau et au lasso sera bien sûr incarné par l’immortel Harrison Ford.

Indianna Jones

article suivant

Agression d'une élève à Khouribga : après une vague de soutien au professeur, le père retire sa plainte

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.