Salé: Mort d'un pompier dans l'incendie d'une menuiserie

L'incendie qui s'est déclaré dans la matinée du 19 mars dans une menuiserie de Salé a fait un mort et quatre blessés parmi les pompiers qui tentaient de maîtriser le feu. Les origines du sinistre sont encore inconnues.

Par

Crédit : Aicpress

Mort au service. Dans la matinée du 19 décembre, le pompier Abdelkarim Lekhal est décédé lors d’une intervention dans une menuiserie située dans le quartier de Sidi Moussa à Salé où un incendie s’est déclaré. Dans son édition du 20 mars, le quotidien Al Massae rapporte que l’élément de la protection civile a succombé à ses blessures à son arrivée  à l’hôpital militaire de Rabat.

Les origines de l’incendie, qui a provoqué l’effondrement d’un immeuble voisin selon l’agence de presse MAP, sont encore inconnues et une enquête a été ouverte par les autorités à ce sujet. La menuiserie faisait également office d’entrepôt de bois. Quatre autres éléments de la protection civile ont été blessés durant l’intervention et ont été transportés à l’hôpital provincial de Salé. Nos confrères du site d’information Hespress ont recueilli les premières réactions sur les lieux de l’incendie.

article suivant

Détournement de fonds : Ahmad Ahmad, le patron du foot africain, suspendu 5 ans