Meurtre d'Abdellatif Merdas: arrestation d'un suspect âgé de 27 ans

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a arrêté un suspect dans l'affaire du meurtre du député de l'Union constitutionnelle Abdellatif Merdas, tué par balles.

Par

Crédit: AIC Press

Un jeune homme de 27 ans, suspecté d’être impliqué dans le meurtre du député Abdellatif Merdas (UC) dans la soirée du 7 mars, a été arrêté ce mercredi selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). La police a retrouvé le cadavre du député dans son véhicule en face de son domicile aux environs de 22h. Il avait reçu trois balles de fusil de chasse d’un calibre de 12 mm.

Le suspect est un individu originaire de Ben Ahmed, connu des services de police, précise la DGSN. Il aurait notamment proféré des menaces à l’encontre de la victime, au sujet d’un « différend personnel ».

Une perquisition à son domicile a permis la saisie de deux fusils de chasse et des munitions du même calibre que celles retrouvées sur la scène du crime. Les preuves ont été remises au laboratoire de la police scientifique en vue d’une expertise balistique. L’enquête se poursuit.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer