Le premier combat professionnel de Mohamed Rabii est annulé

Le médaillé de bronze olympique devait affronter le boxeur tanzanien Mishak Moankinkao au complexe Mohammed V de Casablanca le 18 février prochain.

Par

Mohamed Rabii © Yassine Toumi / TELQUEL

Grosse déception pour les fans de Mohammed Rabii. Le premier combat professionnel du médaillé de bronze marocain aux Jeux de Rio 2016, prévu le 18 février à la salle couverte du complexe sportif Mohammed V à 18h, a été annulé à la dernière minute.

« Le groupement national de boxe pro (GNBP) a réservé la salle, mais il a résilié cette réservation« , explique Kamal El Hajhouj, le directeur des salles couvertes du Complexe Mohammed V, cité dans l’édition du 17 février du quotidien Le Matin. Selon la même source, le GNPB, après avoir été sollicité par la société Nowhere2hyde, organisatrice de la rencontre, avait réservé la salle. Cependant les organisateurs de l’évènement n’ont plus donné de nouvelles depuis cette réservation. « Dès je n’ai plus eu de nouvelles d’eux [de Nowhere2hyde, NDLR], j’ai annulé« , indique Khalid Rahilou, président du GNBP au quotidien Le Matin.

Jusqu’à présent l’entreprise Nowhere2hyde n’a pas communiqué sur l’annulation de la rencontre. Seul le boxeur l’a annoncé à travers une publication sur Facebook où il affirme être « prêt à 1000 % » et dans lequel il demande à ses fans de « rendre leurs tickets et récupérer leur argent ».

 

article suivant

Ce que gagnent les intermédiaires sur le prix de la sardine (rapport)

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.