Quand le roi Mohammed VI apprécie l’artisanat allemand. Dans un article publié le 13 janvier, le média allemand Norddeutscher Rundfunk (NDR) affirme que le souverain a récemment acquis auprès de Blumenberg, un tonnelier basé dans les environs de la ville de Bad Grund (centre de l’Allemagne), deux baignoires en bois de mélèze dont le design est inspiré des tonneaux à vin.
Les deux baignoires achetées par le souverain, qui peuvent également faire office de jacuzzi, ont été installées sur le toit du palais royal de Rabat à en croire Karl Jens Blumenberg PDG du tonnelier. L’entrepreneur a confié au journal allemand s’être lui-même rendu dans la capitale, dans « un palais[…] en plein travaux » ayant des « allures de musée« , afin d’installer la dernière acquisition royale.
Mohammed VI n’est pas le seul propriétaire de ces fameuses baignoires en bois à en croire NDR qui précise qu’elles ont également été installées dans la résidence d’un « oligarque russe » ainsi qu’à l’hôtel Ritz-Carlton de Wolfsbourg.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer