Le nouveau logo #WeCasablanca tourné en ridicule sur le Web

L'opération a coûté plus de 3 millions de dirhams mais n’a décidément pas fait l’unanimité. La nouvelle marque territoriale #WeCasablanca a été largement moquée sur les réseaux sociaux.

Par

L’opération a coûté plus de 3 millions de dirhams mais n’a décidément pas fait l’unanimité. La nouvelle marque territoriale #WeCasablanca a été largement moquée sur les réseaux sociaux.

« Casablanca mérite bien mieux que ça », « le mot “Blanca” de #WeCasablanca est en noir, l’inconscient, ça trahit jamais », « Bravo à la région et à la ville d’avoir validé cette horreur ». Le nouveau logo de la ville blanche ne trouve décidément pas grâce aux yeux des twittos. Beaucoup se sont même amusés à en créer de nouveaux.  Telquel.ma dresse un florilège des commentaires les plus acerbes, relevés sur le Net.

Lire aussi: «WeCasablanca»: la métropole lance sa marque

https://twitter.com/Ghitazi/status/790844962397163520

 

article suivant

Covid-19 : Horizon toujours bouché pour les professionnels du tourisme