Séparation en vue. Dans un communiqué publié le 20 octobre, le site d’information Goud.ma a annoncé son intention d’arrêter son association avec son principal actionnaire Karim Bennani, propriétaire du groupe Akhir Saâ. Dans ce communiqué, signé par l’administration du site, Goud.ma explique l’existence « de divergences insurmontables » avec son actionnaire principal.
« Nous allons nous séparer de manière amicale au vu du respect mutuel qui existe entre nous » annonce l’administration de Goud.ma. Dans son communiqué, le site d’information tient également à rappeler à ses lecteurs qu’il n’a jamais changé sa ligne éditoriale, et qu’il a toujours gardé une certaine distance vis-à-vis des acteurs de la scène politique. « Nous n’allons jamais accepter d’être la voix de qui que ce soit, excepté celle des Marocains » conclut le communiqué.
Le publicitaire Karim Bennani est devenu actionnaire de Goud.ma en août après avoir acheté 83 % du capital du site d’information. Cette opération avait pour but de pallier les « difficultés » rencontrées par le site, qui souhaitait développer de nouvelles rubriques et créer une Web TV.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer