Cap Radio: Samir Abdelmoula vend ses parts à un proche du PAM

L’homme d’affaires Samir Abdelmoula a cédé la totalité des parts qu’il détenait dans Cap Radio à un proche d’Ilyas El Omari.

Par

Samir Abdelmoula avec les militants du PJD. Crédit Rachid Tniouni

Le célèbre homme d’affaires et politique Samir Abdelmoula a cédé la totalité des parts qu’il détenait dans la station de radio Cap Radio. Ces actions ont été vendues à Abdelmajid Laaroussi, déjà actionnaire de la radio et frère de Mohamed Laaroussi,  propriétaire de l’hôtel tangérois César et proche d’Ilyas El Omari. L’opération a été finalisée le 9 septembre suite à la cession de « 10 % des parts que je détenais en nom propre et 40% des actions que je détenais à travers mon holding 2010 holding », nous confie Samir Abdelmoula.

Une opération récente donc, mais scellée « depuis la fin de l’année 2010 » selon l’homme d’affaires, et dont le retard est dû « aux manques de liquidités » de Laaroussi selon Abdelmoula.  Une vente qui fait office de compromis entre les deux dirigeants de Cap Radio qui étaient entrés en conflit au sujet de la gestion de la station. Des divergences qui sont apparues à une période qui coïncide avec le départ du PAM d’Abdemoula, qui est candidat du PJD aux prochaines élections législatives à Tanger.

article suivant

Treize ans après la disparition de la petite Maddie, un Allemand suspecté de "meurtre"