Le champion Mustafa Lakhsem rejoint l’Union constitutionnelle

Le champion du monde de full-contact et de kickboxing a rejoint l'Union constitutionnelle, suite à une rencontre avec Mohamed Sajid à Casablanca.

Par

Crédit : DR

À quelques semaines du scrutin législatif du 7 octobre, l’Union constitutionnelle (UC) renforce ces rangs et se let en ordre d’attaque. Le dernier recrutement du parti n’est autre que la star du full-contact, Mustafa Lakhsem. Ce dernier a rejoint le parti du cheval, suite à une réunion tenue à Casablanca avec le secrétaire général de l’UC, Mohamed Sajid et Abdellah Firdaous, membre du bureau politique, annonce le site officiel de l’UC.

Sur sa page facebook officielle, Lakhsem a publié un message dans lequel il annonce son adhésion au parti: « maintenant il faut travailler, que Dieu nous aide« . Mustafa Lakhsem rejoindra la section du parti dans la région Fès-Meknes, province de Sefrou.

Lakhsem qui entame sa première expérience politique, est un des champions qui ont marqué de leur empreinte le full-contact et le kick-boxing au niveau mondial. Il est cinq fois  champion du monde de kickboxing -WA-, et sept fois champion du monde en full-contact professionnel. Mustafa Lakhsem a reçu en 2010 un Ouissam royal du grade chevalier.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer