Tanger: Incendie au marché de Casabarata

Un incendie, dont l'origine serait un court-circuit, s'est déclenché dans la soirée du 14 août au marché de Casabarata à Tanger 

Par

Crédit : hespress

Un incendie s’est déclenché, la soirée du dimanche 14 août, au marché aux puces et de meubles de Casabarata, l’un des plus grands de la ville du Tanger. Le feu, qui s’est déclaré vers 21h00, a ravagé plusieurs magasins aux puces, a précisé une source de la protection civile citée par l’agence de presse MAP. Selon la même source 240  boutiques ont été détruites lors de cet incendie. L’intervention de la protection civile pour circonscrire le feu a duré six heures et a nécessité la mobilisation de treize camions-citernes, indique l’agence de presse.

https://youtu.be/A4ED7dsD6AY

Citant des sources anonymes, le site d’information Hespress affirme qu’un court-circuit serait à l’origine de l’incendie, qui est le deuxième à se déclarer cette année dans ce même marché. Le précédent incendie avait eu lieu au mois de février dernier. Une enquête a été ouverte par les autorités pour en déterminer les origines.

article suivant

El Jadida : fuite d'une quantité limitée de gaz d'ammoniac au complexe industriel de Jorf Lasfar