"Artificio Conceal", le film du marocain Ayoub Qanir à Hollywood

Avec Artificio Conceal, Ayoub Qanir plonge le spectateur dans un thriller psychologique. Le court-métrage devrait être adapté en long-métrage.

Par

Ayoub Qanir et Duran Fulton Brown sur le tournage d' "Artificio Conceal"

Ayoub Qanir, réalisateur américano-marocain, dévoile son dernier film Artificio Conceal. Le court métrage a été sélectionné dans une cinquantaine de festivals au cours de l’année 2015. Il est désormais disponible sur YouTube. Le court-métrage de 17 minutes raconte l’histoire de Marcus Green qui se réveille dans une salle d’interrogatoire d’Interpol et se rend compte que sa mémoire a été « hackée ». Un thriller psychologique sur le pouvoir de la mémoire.

Basé sur un roman graphique du même nom, Artificio Conceal rassemble les acteurs David Bailie (Pirates Des Caraïbes), Simon Armstrong (Game of Thrones), Duran Fulton Brown (Jason Bourne 5) sans oublier Andrew Whipp de la série Outlander.

L’équipe du film annonce par ailleurs qu’une agence hollywoodienne, sans préciser laquelle,  a pris contact avec le réalisateur pour une adaptation long métrage du film.

article suivant

Efficacité des vaccins Covid-19 : la bataille des chiffres