Houcine Kharja, l’ancien capitaine devrait toucher une indemnité de 3 millions d’euros soit plus de 30 millions de dirhams de son ancien club qatari Al Arabi en dommages et intérêts en raison de son licenciement abusif, rapporte le média italien Tuttomercato.
Les faits remontent à mars 2013. Lors d’un match lors d’un match de Coupe de la Ligue du Qatar, l’international Marocain qui évolue aujourd’hui dans le club roumain du Steaua Bucarest s’était battu avec l’ancien joueur du PSG, Nene.
Un incident qui a poussé les responsables du club qatari à rompre le contrat l’ancien Nerazzuri, et ce malgré une grosse sanction (10 matchs) assortie d’une amende de 78 000 euros soit environ 780 000 dirhams. Le joueur marocain avait donc porté son cas devant le Tribunal arbitral du sport qui vient de statuer en sa faveur.
L’international marocain est actuellement en convalescence après avoir subi une intervention chirurgicale en novembre dernier. Le joueur avait contracté une grave blessure au genou lors d’un entrainement avec son club.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer