C’est via une publication Facebook, relayée par Jaouad Benaissi, le porte-parole de son comité de soutien, que Malika Malak, ancienne star du petit écran et journaliste, récemment victime d’une erreur médicale, s’est confiée sur la suite de son traitement.
Dès le début, Malika Malak a tenu à rassurer ses amis, en faisant état de sa forme actuelle « Grâce à Dieu, à SM le Roi Mohamed VI et à l’équipe médicale qui s’occupe de moi, je me porte mieux.» Cette dernière explique que la suite de son traitement s’effectuera en France : « les médecins français vont reprendre et poursuivre les efforts de leurs confrères marocains dès demain matin. », avant de promettre un retour prochain «en forme et en bonne humeur.»
Après avoir découvert un corps étranger laissé par l’équipe médicale d’une clinique privée à Rabat, les médecins de l’hôpital militaire avaient enchaîné les interventions chirurgicales. « L’état de Malika est tellement sérieux, qu’elle ne peut pas s’engager dans une poursuite judiciaire contre la clinique concernée » expliquait il y a quelques jours, Jaouad Benaissi à Telquel.ma.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer