Discret depuis la dernière défaite des Lions de l’Atlas face à la Guinée Equatoriale (1-0), le coach national s’est confié à « estadaldoha.com ». Zaki est revenu sur la prestation de l’équipe nationale lors de son dernier match, en mentionnant que « la météo n’était pas idéale dans la ville de Bata » ,« il y a eu des précipitations qui m’ont obligé à écourter la séance de samedi et de quitter le terrain trempé d’eau», précise t-il.
Fortement critiqués pour ses choix tactiques, Zaki déclare que » les conditions dans lesquelles le match a eu lieu l’ont obligé à s’appuyer sur des joueurs qu’il connait très bien ». « Personne ne connait mieux que moi les capacités des joueurs, et personne ne connait leur niveau mieux que moi, j’assume l’entière responsabilité des choix opérés » renchérit t-il.
Sur la polémique qui tourne autour de l’avenir de l’équipe nationale, Zaki estime « qu’il est le commandant du navire et si celui-ci coule, il sera responsable de son naufrage « , « jusqu’à maintenant, je ne comprends toujours pas ce qui s’est passé exactement, j’ai suivi ça de loin car la critique n’aura pas raison de moi. » a-t-il rajouté.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer