Haifa Wahbe accueillie sur une "Amaria" au Maroc

La star de la chanson libanaise Haifa Wahbe a eu droit à la totale, en, débarquant à l'aéroport Mohammed V de Casablanca.

Par

Crédit: DR

La star libanaise très attendue au Maroc, a été chaleureusement accueillie une fois à l’aéroport Mohammed V à Casablanca le 3 décembre. Haifa Wahbe a été portée sur une « Amaria devant des dizaines de fans avant de même quitter l’aéroport. La chanteuse devrait donner un concert au cabaret « le scénario » sur la corniche Ain Diab le 3 décembre 2015.

Haifa fait le buzz depuis des jours au Maroc, après avoir refusé de venir au festival de Dakhla car il ne correspondrait pas à son image de marque, avait relayé la presse dans un premier temps avant que ses conseillers en communications ne mettent en avant plutôt le cachet comme argument.  «La chanteuse Haifa Wahbe n’a pas insulté la ville de Dakhla ou son festival. Elle a juste décliné l’invitation car cela ne correspondait pas à ses moyens financiers », avait précisé son staff. Une autre célébrité, des minbars cette fois-ci, Cheikh Mohamed Fizazi a contribué sans le souhaiter  à la médiatisation de la bimbo. 

Lire aussi : Fizazi : « Je n’ai jamais insulté Haifa Wahbe »

article suivant

L'aéroport de Tétouan va se doter d'une nouvelle piste