Haifa Wahbe accueillie sur une "Amaria" au Maroc

La star de la chanson libanaise Haifa Wahbe a eu droit à la totale, en, débarquant à l'aéroport Mohammed V de Casablanca.

Par

Crédit: DR

La star libanaise très attendue au Maroc, a été chaleureusement accueillie une fois à l’aéroport Mohammed V à Casablanca le 3 décembre. Haifa Wahbe a été portée sur une « Amaria devant des dizaines de fans avant de même quitter l’aéroport. La chanteuse devrait donner un concert au cabaret « le scénario » sur la corniche Ain Diab le 3 décembre 2015.

Haifa fait le buzz depuis des jours au Maroc, après avoir refusé de venir au festival de Dakhla car il ne correspondrait pas à son image de marque, avait relayé la presse dans un premier temps avant que ses conseillers en communications ne mettent en avant plutôt le cachet comme argument.  « La chanteuse Haifa Wahbe n’a pas insulté la ville de Dakhla ou son festival. Elle a juste décliné l’invitation car cela ne correspondait pas à ses moyens financiers », avait précisé son staff. Une autre célébrité, des minbars cette fois-ci, Cheikh Mohamed Fizazi a contribué sans le souhaiter  à la médiatisation de la bimbo. 

Lire aussi : Fizazi : « Je n’ai jamais insulté Haifa Wahbe »

article suivant

Horst Koehler entame à Alger sa tournée, avant de se rendre à Rabat

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.