De nouveaux visages à la tête des équipes nationales – Telquel.ma

De nouveaux visages à la tête des équipes nationales

Lors d'une conférence de presse tenue mardi 24 novembre au siège de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Nacer Larguet a dévoilé les noms des nouveaux sélectionneurs des Juniors et des Cadets.

Par

la FRMF a nommé le Néerlandais Marc Wotte à la tête de la sélection U20 et Mustapha Madih à la tête de la sélection U17. Le directeur technique des équipes nationales Nacer Larguet a déclaré qu’aucun des deux entraîneurs ne pourra recruter un adjoint en dehors de la direction technique nationale.

Selon Nacer Larguet, Mustapha Madih sera l’adjoint de Marc Wotte lorsque les juniors seront en stage ou en compétition, et vice-versa. Au cas où les deux sélections seraient en compétition en même temps, c’est Nacer Larguet qui accompagnera le coach. Les deux entraîneurs succèdent à Abdellah el Idrissi et Abdellatif Jrindou, l’ancien joueur du Raja de Casablanca.

Marc Wotte débute sa première expérience au Maroc et la deuxième en Afrique, cet entraîneur hollandais a déjà été à la tête de plusieurs club en Égypte, au Qatar, en Angleterre et dans les Pays-bas. L’expérience n’est pas nouvelle pour Mustapha Madih, qui a déjà dirigé l’équipe olympique, et a remporté la médaille d’or dans les jeux de la francophonie en 2001 au Canada.

article suivant

Une enquête parlementaire pour déterminer les "vrais responsables" des retards des projets d'Al Hoceima ?

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.