Pour répondre à sa nouvelle ambition et à sa stratégie de développement à l’international BMCE Bank change de nom et devient BMCE Bank of Africa. Cette métamorphose fait l’objet d’une campagne lancée par le Groupe bancaire marocain ce mardi 3 novembre et intitulée « Rêvons d’un nouveau monde ».
« Cette campagne reflète parfaitement nos challenges actuels et futurs. Cette marque supportera le développement et l’image globale du groupe BMCE Bank au Maroc et le déploiement du groupe Bank of Africa à travers le continent », a affirmé Brahim Benjelloun Touimi, l’administrateur directeur général du Groupe BMCE Bank et président de Bank Of Africa.
Cette nouvelle campagne intervient dans le cadre de la célébration du 55e anniversaire de la création de la BMCE, des 20 ans de sa privatisation et de la création de la Fondation BMCE Bank. La nouvelle campagne de l’institution appartenant à Othman Benjelloun s’accompagne d’un film publicitaire produit par « Dounia Production » et réalisé par l’argentin Juan Solanas ( prix du Jury du Festival de Cannes en 2001).
Le film produit dans plusieurs langues met en scène des thèmes comme l’ouverture à l’international, l’essor continental, l’éducation, le développement humain et offre une écriture cinématographique et des effets spéciaux spectaculaires inspirés de science fiction.
La BMCE qui renforce ses implantations dans une trentaine de pays à travers le monde dont 19 pays africains, est la banque marocaine qui possède le plus de filiales dans les pays subsahariens à travers la Bank of Africa, dont elle détient 73 % du capital. Le Groupe ambitionne de couvrir à terme les 54 états du continent.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer