Une sortie menaçante de la part du président du Moghreb de Tétouan. Peut-être est-ce la solution pour stopper l’hémorragie qui gagne le club, lanterne rouge de la Botola. Abdelmalek Abroun s’est montré virulent à l’égard de son effectif : « Les joueurs qui ne donneront pas le meilleur d’eux-mêmes seront remerciés au prochain mercato d’hiver. Et s’il le faut, on fera jouer l’équipe des jeunes à leur place. » a ainsi déclaré le président du club, dans des propos relayés par le site officiel du MAT .
Pour cause, le club n’a gagné aucun des 4 matchs disputés depuis le début de la saison, se contentant seulement d’un match nul, contre son voisin l’Ittihad de Tanger. Un match qui avait d’ailleurs connu quelques débordements.
Dire qu’il y a un an, le club glanait le titre de champion du Maroc pour la deuxième fois de son histoire et se qualifiait pour la Coupe du Monde des clubs. Ce souvenir semble déjà lointain, pour le club qui stagne à une bien triste dernière place, à déjà 9 points du Wydad de Casablanca. Seul motif de satisfaction pour les fans du club du nord du royaume : l’arrivée du nouveau stade de 40 000 places. Encore faut-il convaincre le public de se déplacer.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer