Badr Hari finance des opérations chirugicales à des familles nécessiteuses

Le kickboxeur marocain Badr Hari aide des familles pauvres en finançant leurs opérations chirurgicales. Un acte de générosité de plus à son actif.

Par

Crédits : Facebook officiel Badr Hari

Il y a quelques temps, nous vous décrivions dans les colonnes de Telquel.ma, un Badr Hari jet-setteur, champion à polémique. La venue de son ami Cristiano Ronaldo nous avait à l’époque incité à en faire un tel portrait. Il serait honnête de notre part de faire la lumière sur une autre facette du champion de kickboxing : sa générosité. Une fois de plus, Badr Hari vient d’en faire preuve en aidant plusieurs familles marocaines à financer des opérations chirurgicales. C’est le site en ligne du journal Alyaoum24 qui véhicule l’information. Selon cette sourceBadr Hari va payer à des familles nécessiteuses de la région de Kénitra, une vingtaine d’opérations chirurgicales.

Lire aussi : Badr Hari, le kickboxeur jet-setteur du web

Lors de l’Aïd, le champion s’était déjà fait remarquer pour avoir offert 200 moutons à des familles qui n’en n’avaient pas les moyens. Il s’était rendu en prison pour dialoguer avec des détenus et leur véhiculer un message d’espoir, et parmi tant d’autres actes de générosité, s’était montré très actif lors d’une campagne de don du sang.

Badr Hari fait du teasing sur la suite de sa carrière

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le champion marocain a dévoilé sur sa page Facebook officielle, une photo de lui, accompagné de son entraîneur. Une photo en guise de teasing pour annoncer des prochains combats ? Le kickboxeur ne compte pas s’arrêter là, et ce n’est pas pour nous déplaire.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer