Visiblement, le sélectionneur marocain Badou Zaki n’a pas beaucoup apprécié le comportement du joueur de Lille, Soufiane Boufal. Convoqué par le sélectionneur national pour participer au match opposant les Lions de l’Atlas à Sao Tome, le franco-marocain, a refusé de rejoindre le groupe prétextant une hésitation.
Lire aussi : Le journal du foot: Munir El Haddadi choisit la Roja
Interrogé par la chaine sportive Arryadia sur le sujet, le coach national a détaillé le contenu de sa conversation avec le joueur : « Je ne veux pas donner d’importance a sujet, il ne le mérite pas. Le joueur joue avec les sentiments des Marocains, et est irresponsable. Durant toute la préparation (estivale, ndlr) on est resté en contact. Lorsque je l’ai convoqué, il m’a appelé en me disant « Coach, j’ai encore besoin de temps avant de choisir mon équipe nationale. Je lui ai ensuite raccroché au nez » ».
Du fait de sa double nationalité maroco-francaise, Soufiane Boufal peut être sélectionné par les Lions de l’Atlas et les Bleus. Boufal pourra définitivement joueur avec l’équipe du Maroc une fois qu’il aura disputé un match officiel avec cette dernière.
Lire aussi : Karim Bellarabi convoqué par l’Allemagne, le Maroc perdant ?
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer