El Khalfi : «J’ai présenté ma démission à trois reprises»

Lors d'une conférence organisée par la jeunesse du PJD, le ministre de la Communication a révélé qu'il avait présenté sa démission à trois reprises.

Par

Mustapha El Khalfi
Mustapha El Khalfi, ministre de la Communication et Porte-parole du gouvernement

Trois. C’est le nombre de fois où le ministre de la Communication, Mustapha El Khalfi, a présenté sa démission au chef du gouvernement selon le site d’informations Aljarida24. Le ministre, qui s’exprimait à l’occasion du 11e Congrès national du PJD, a révélé qu’il a présenté sa démission la première fois suite à la polémique relative à la diffusion de publicités de jeux de hasard. Le ministre n’a donné aucun détail sur les raisons de ce premier dépôt de démission, mais il a finalement obtenu gain de cause à ce sujet.

Lire aussi : Publicités sexistes et promotion des jeux de hasard interdits à la télévision

Le ministre a présenté sa démission pour la deuxième fois lorsque 50 millions de dirhams ont été accordées, sans appel d’offres, à des sociétés de production pour la réalisation d’émissions pour le compte des chaines publiques. L’objet de la troisième démission du ministre, qui n’a pas souhaité donner plus de détails, est la « libéralisation des médias ».

 

 

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer