Hachim Mastour fait du freestyle à Milan pour Red bull

Le grand espoir des Lions de l'Atlas, Hachim Mastour, participe à un défi de football freestyle contre le champion du monde de la discipline, le français Arnaud "Séan" Garnier, dans les rues de Milan.

Par

Hachim Mastour
Hachim Mastour s'essaie au football freestyle pour Red Bull @youtube

On en finit plus de parler du talentueux Hachim Mastour. Le lionceau, déjà auteur d’un superbe but avec son club en amical le 14 juillet dernier, s’essaie cette fois à une discipline purement technique, le freestyle.

Dans cette vidéo promotionnelle de la marque autrichienne Red Bull, il affronte le champion du monde de freestyle Arnaud « Séan » Garnier, grande star de la discipline, dans une série de duels, que ce soit des jongles impressionnants ou des tirs de précision. Le français réalise fréquemment des vidéos montrant l’étendue de son talent.

La vidéo, introduite par le célèbre champion du monde italien Marco Materazzi ( la victime du coup de boule de Zinedine Zidane en finale du Mondial 2006), est la première d’une série. Les deux suites seront publiées le 24 puis le 28 juillet. L’occasion de découvrir le vainqueur du duel,  qui est pour l’instant à l’avantage du français.

article suivant

Dernière minute, réorganisation, blocage… Bis repetita pour les Marocains résidant à l’étranger