Arrestation de deux agresseurs des filles d'Inezgane

La police a annoncé l’arrestation de deux hommes, dont un est mineur, qui ont commis des «actes suggestifs attentatoires à la pudeur» contre les deux filles d'Inezgane.

Par

Photo d'illustration. Crédit : Parker Knight/Flickr.

La police du district provincial d’Inzegane a annoncé  vendredi 3 juillet l’arrestation de deux personnes parmi les agresseurs des deux filles d’Inzegane. La police souligne par une communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale relayé par la MAP que les deux agresseurs, dont un ayant des antécédents judiciaires,  ont été arrêtés pour harcèlement sexuel, injures et agression.

Les deux jeunes hommes de 17 et 18 ans, ont participé au lynchage des deux filles d’Inzegane. Le communiqué de la DGSN explique que suite à l’harcèlement auxquels ont participé les deux jeunes hommes, la situation a dégénéré en une «une agression verbale et physique et atteinte flagrante à la pudeur, lorsque l’un des suspects s’est livré à des actes suggestifs attentatoires à la pudeur».

«Le premier suspect a été placé en garde à vue alors que le mineur a été placé sous contrôle, dans le cadre de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet général compétent» conclut la même source.

Lire aussi: Les filles d’Inzegane portent plainte contre leurs agresseurs

article suivant

Le gouvernement suspend l'organisation des festivals et des manifestations culturelles