La quatrième édition du concours télévisé Arab Got talent a été remportée par Salah Benlemqawanssa, artiste français d’origine marocaine, le samedi 7 mars à Beyrouth au Liban. Celui qui est surnommé Salah The Entertainer s’est distingué par son habilité à réaliser des expressions faciales extraordinaires et ses aptitudes à pouvoir jouer une comédie théâtrale, rapporte le quotidien britannique Daily Star.
La performance du Franco-marocain a été également saluée par les membre du jury. Najwa Karam, la diva libanaise, a décrit Salah comme un « talent complet qui ravit et divertit » et comme un artiste qui « faisait danser » son cœur.
Pour l’acteur et comédien Nasser Al-Qasabi, Salah est « capable de tout ». De son côté, le comédien égyptien Ahmed Helmy trouve en Salah « un joyau artistique ».
Comme prix du vainqueur, Salah a reçu une enveloppe de 133 317 dollars (soit environ environ 1,3 million de dirhams) et une Chrysler 300. Il s’agit de la deuxième victoire du genre pour Salah Benlemqawanssa, après celle de La France a un talent en 2006.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer