Prévu pour le mois de mars prochain à Agadir, le match amical opposant le Maroc au Brésil a été annulé affirme le site sportif Footexpress.ma. Selon la même source, un accord de principe avait été conclu entre les deux fédérations mais le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a refusé de débourser les 30 millions de dirhams nécessaires à la venue de la sélection auriverde.
Selon la radio sportive Radio Mars, l’Uruguay devrait remplacer le Brésil dans une rencontre qui fera office de préparation pour les qualifications à la phase finale de la Coupe du monde 2018. Une phase de qualification à laquelle devraient participer les Lions de l’Atlas si l’on en croit les déclarations du président de la FRMF lors de sa participation à l’émission Mars Attack en janvier 2015.
le maroc n avait tenue ses engagements pour l organisation de la CAN 2015. les sanctions de la CAF ne sont pas encore tombes pour que le maroc puise participe aux elimonatoires de la coupe du monde de 2018 !!
alors tout ce qui a été dit par la FRMF est juste un ballon de sonde.