Un match amical Maroc-Brésil prévu en mars

Un match amical est prévu entre les Lions de l'Atlas et la seleçao en mars prochain, dans le cadre de sa préparation aux éliminatoires du Mondial 2018.

Par

Le Maroc prépare la CAN 2015 qu'elle jouera sur le territoire national
Crédit : AFP

Faouzi Lakjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football, a annoncé jeudi 15 janvier l’organisation d’«un match amical contre le Brésil au mois de mars prochain à Agadir ». C’était lors de l‘émission Mars Attack sur Radio Mars. Cette rencontre fait partie du programme de préparation des Lions de l’Atlas dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018. « Les entretiens que nous avons eu à Marrakech avec le président de la Fifa sont rassurants. Sepp Blatter a rappelé que le Maroc devait prendre part aux éliminatoires du Mondial 2018 », a indiqué  le président de FRMF, qui a précisé que cette compétition est désormais l’objectif principal de la sélection nationale.

Le patron de la fédération marocaine est également revenu sur les éventuelles sanctions de la CAF. Pour Faouzi Lakjaa, « il n’y aura pas de sanctions sportives ». « La CAF va évaluer les dommages financiers, le président Hayatou a souhaité partager nos échanges avec le comité exécutif pour prendre une décision finale, mais on se dirige vers un arrangement des bilans financiers », précise -t-il.

 

article suivant

Droits de douane, amnistie fiscale, paiement mobile : ce que prévoit le PLF rectificative 2020