Mohammed VI achète le Royal Mansour de Casablanca

Le Royal Mansour de Casablanca a changé de société de gestion. Il s'agit maintenant de Vicas gestion, société liée à l'entreprise royale Siger.

Par

Crédit : Royal Mansour de Casablanca.

La société de gestion en charge du Royal Mansour de Casablanca vient de changer. C’est maintenant Vicas gestion qui reprend l’établissement, nous apprend une source au sein de l’hôtel casablancais, nous précisant que le changement est effectif depuis le 19 octobre. Avec la même adresse (5 avenue de la princesse lalla Meryem) et des administrateurs communs, Vicas gestion est liée à la holding royale Siger, détenant déjà le Royal Mansour de Marrakech. On retrouve en effet parmi les administrateurs Mounir El Majidi, Hassan Bouhemou, Ali Aslaf (ancien de Siger et actuellement directeur général de Sevam), Badr Bennis (directeur adjoint des domaines agricoles) et Karim Khettouch.

Le propriétaire de l’hôtel est la Compagnie grand hôtel d’Afrique. On y retrouve exactement les mêmes actionnaires que chez Vicas, la personne morale de Siger en plus.

Des travaux vont bientôt avoir lieu mais contrairement à ce que certains médias ont annoncé, l’hôtel ne fermera pas pendant leur durée, nous assure la direction. Si on peut imaginer que l’hôtel se rapprochera de la marque Royal Mansour de Marrakech, la direction nous assure qu’il s’agit seulement de travaux de « rafraîchissement » et qu’aucun changement de concept n’est prévu, en tous cas pour 2015.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer