Fatima Q, une Casablancaise âgée de 44 ans, a été emprisonnée dans sa propre maison pendant huit ans par son mari, selon l’édition du 17 octobre du quotidien Al Massae. Le surveillant en charge de garder Fatima enfermée n’était autre qu’un chien pitbull. Selon le quotidien, la famille de la victime n’a pu voir Fatima et a dû contacter des organisations de défense des droits des femmes qui ont déposé plusieurs plaintes auprès de la justice, ce qui a permis de libérer la prisonnière.
Les forces de l’ordre ont investi la maison du couple le 14 octobre afin de vérifier les accusations de la famille de la victime. Selon Al Massae, les forces de l’ordre ont été choquées par l’apparence de la victime, qui était presque « squelettique ». Fatima Q était dans un état de santé « critique » et a été emmenée, par la police, au CHU Ibn Rochd afin d’y recevoir les premiers soins.
Et on dit toujours: L’homme est un animal comme les autres !
De quoi vous dégouter de l’humain, pour toujours …Il reste avec moi 15 minutes entre deux murs et son sort sera jeté. Tfouuuuuu!